Logiciel business plan et secteurs d’activités

Logiciel business plan et secteurs d’activités

Il est possible de décliner le business plan en fonction du secteur d’activités auquel il se réfère. Helpmybusinessplan.fr, logiciel business plan multi secteur qui aide les autoentrepreneurs, freelances, chefs d’entreprise à créer votre entreprise en fonction de votre secteur d’activité.

Ce logiciel business plan, Help-my-business-plan.fr, vous garantit le réussite de votre entreprise. Il a été conçu par des entrepreneurs et pour des entrepreneurs. Il facilite le lancement de votre activité et quelque soit votre secteur d’activité :

Logiciel business plan et secteur primaire

Dans le secteur primaire, les activités qui consiste à exploiter des ressources naturellesagriculture, pêche, forêts, mines, gisements.

Logiciel business plan et secteur secondaire

Dans le secteur secondaire, les activités qui consiste à transformer des matières premières (industries manufacturières, construction).

Logiciel business plan et secteur tertiaire

Dans le secteur tertiaire, les activités du commerce, de l’administration et des transports se regroupent. On y retrouve les activités financières et l’immobilier. Les services aux entreprises et aux particuliers, l’éducation, la santé et l’action sociale sont inclus. Les activités manufacturières et de construction.

  • primaire : les activités qui consiste à exploiter des ressources naturellesagriculture, pêche, forêts, mines, gisements.
  • secondaire : les activités qui consiste à transformer des matières premières (industries manufacturières, construction).
  • le secteur tertiaire recouvre les activités du commerce, de l’administration et des transports. On compte les activités financières et l’immobilier. Les services aux entreprises et aux particuliers, l’éducation, la santé et l’action sociale sont inclus.
Taxi dans les rues de New York
Help-my-business-plan.fr, logiciel business plan gratuit multi secteur qui aide les autoentrepreneurs, freelances, chefs d’entreprise à créer votre entreprise en fonction de votre secteur d’activité.

Pour aller plus loin :